samedi 31 décembre 2011

Ce que j'ai aimé en 2011 (Makeup et soins)

Cette année a été synonyme de découvertes, j'ai vraiment apprécier certains produits que j'ai utilisé presque tous les jours, sans vous faire trop attendre voici donc ma petite sélection :

Makeup 

- Fond de teint Healthy Mix de Bourjois : je l'aime pour son rendu frais et naturel ! (12€)

- Dream touch blush pêche de Gemey Maybelline : je l'aime pour son côté glowy et effet bonne mine ! (8€)

- Anti cerne Effacerne de Lancôme : je l'aime pour sa couvrance top et sa longue tenue ! (30 €)

- Poudre Galactic's de Jean Claude Biguine : je l'aime pour son effet teint illuminé ! (13€50)

- Vernis Catrice : je les aime parceque tout simplement c'est une tuerie ! (2€49)

Soins

- Emolliente extrème d'Uriage : je l'aime parcequ'il me rend la peau douce comme de la soie ! (13 €)

- Beurre corporel délicieusement riche de Yes to Carrots : je l'aime pour son hydratation et son parfum délicieux ! (12 €)

5 commentaires:

  1. J'aime énormément aussi les vernis Catrice ! Pas cher, sèche vite et ils durent longtemps sur les ongles !!

    RépondreSupprimer
  2. @Samira Benjana : je me suis faite une petite collection de vernis Catrice, d'ailleurs, je ferai une petite revue très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Où peut on trouver les vernis Catrice ? :)
    passe faire un tour sur mon blog, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. @Gloss and Rock : pour les vernis Catrice, je les achète à Schleker! merci pour ton abonnement, je ferai un tour sur ton blog

    RépondreSupprimer
  5. Ok merci, j'irai voir parce que je crois qu'il y en a dans ma ville !

    RépondreSupprimer