mercredi 21 décembre 2011

Mon sauveur anti peau sèche !


J'ai nommé emolliente extrème d'Uriage!

J'ai acheté ce produit sur les conseils de mon pharmacien, il a vu dans mon regard le désespoir, dans ma tête je me disais que jamais j'aurai les jambes douces!!j'avais tord de dire sa parceque depuis que je l'utilise je revis, oui les filles, je revis!!!

Donc, niveau texture, c'est assez gras, c'est normal c'est un baume, donc, il faut l'utiliser le soir, Ce produit est destiné aux peaux à tendance atopique (comme la mienne youpi!!), dessèchement cutané intense avec irritations (euhh comme la mienne encore), c'est un baume vraiment restructurant et biensur sans parfum, sans paraben et hypoallergénique, corps et visage, moi je l'utilise que pour le corps, il convient aussi bien pour les enfants que pour les adultes.

Au bout d'une dizaine de jours, j'ai constaté de bons résultats, des jambes vraiment ultra douces, hydratées! Même mon esthéticienne m'a complimenté, Mon Homme a également vu la différence. Je vous assure les filles, je ne peux plus m'en passer, ma peau a gagné en souplesse, plus de démangeaisons, c'est du passé tout celà!

Franchement l'essayer c'est l'adopter !

Produit utilisé
- Emolliente Extrème d'Uriage : 13 €

Les filles, dites moi, vous vous hydratez le corps avec quel(s) produit(s)? êtes vous satisfaites?

2 commentaires:

  1. Hello !

    Je vois que tu as commencé ton blog plus ou moins au meme moment que moi ^^. Moi par contre, j'ai des problèmes de peau car elle est tres tres seche du coup j'utilise Hydromax intense de chez Chanel pour mon visage et mon corps, j'utilise Atoderm de Bioderma ou alors le lait corporel à l'huile d'argan du spa Zein.

    Super ton blog ! Bisouuus

    Samira

    www.thesamirashop.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. @Samira Benjana : j'ai également Atoderm mais j'avoue que je préfère l'émollient Uriage, j'ai eu de bons résultats avec cette crème.Merci pour ton abonnement, le tien est chouette aussi!!!!

    RépondreSupprimer