dimanche 18 décembre 2011

Mon mascara ultra top !












Je l'ai trouvé, depuis quatre ans.... il ne me quitte plus et il ne me quittera pas, malgré quelques infidélités... je reviens toujours à lui, le seul qui me fait un regard de braise, celui qui me fait un méchant regard (comme disent les Marseillais), oui les filles, il s'agit du mascara Volume Glamour Ultra Black de chez bourjois!!! je vous promets les filles, j'ai essayé des tonnes de mascara, du Gemey en passant par Dior et en faisant un petit détour par Lancôme, certe, je ne vais pas dire que ce ne sont pas de mascara mais l'ultra black, me satisfait et pour le volume et pour son coté hyper black, allongeant, recourbant...la total quoi, j'aime également sa brosse moyenne qui permet de bien prendre les cils sans s'en foutre de partout ! et bien sur pour son prix! moi je dis :
Volume Glamour je t'aime pour Toujours!!! 

Et vous les filles, votre mascara chouchou??

Produit utilisé
- Mascara Volume Glamour Ultra black de Bourjois : 12€50

2 commentaires:

  1. il a l'air super celui là, je le note sur ma liste j'y penserais la prochaine fois que je dois en acheter un !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. @Barbara : c'est mon mascara chouchou!!!essaye le, tu ne sera pas déçue.

    RépondreSupprimer