vendredi 10 février 2012

Ma trousse de beauté effet bonne mine


Depuis mon accouchement, je me lève souvent pour ne pas dire tout le temps avec une mauvaise mine, quand on se lève 4 fois par nuit, on s'attend pas a avoir la peau toute rebondie le lendemain!!! j'ai donc piocher dans mon makeup afin de composer La Trousse anti grise mine.


Tout d'abord, après m'être nettoyée et hydratée le visage, je commence par mettre mon fond de teint chouchou du moment le très connu Healthy Mix de Bourjois, il est super, avec une couvrance modulable, il apporte vraiment de la lumière au visage, ensuite au niveau des cernes, j'utilise soit l'effacerne de Lancôme ou bien la touche éclat d'Yves Saint Laurent, je poudre un peu la zone T (j'ai fini ma poudre accord parfait de l'Oréal c'est pour celà qu'elle n'ai pas sur la photo, elle est vraiment géniale, il m'arrive souvent d'utiliser que cette poudre pour faire mon teint).

Ensuite, au niveau des yeux, j'utilise ma palette chérie shimmer de Dior pour donner un peu de pep's à mes yeux et un peu plus d'éclat à mon regard, deux bonnes couches de mascara aussi bien sur les cils supérieurs qu'inférieurs, c'est tout pour les yeux.

Au niveau du blush, je carbure au Bella Bomba quand je veux vraiment mettre mes pommettes en valeur, quand je l'ai acheté, je l'ai un peu laisser trainer au fond de mon tiroir, mais comment vous dire, ce blush est une merveille en pot! vient après l'étape de l’enlumineur, j'utilise mon chouchou le high beam sur le haut des pommettes, l'arcade sourcilière et l'arc de Cupidon, en un seul geste, mon teint est vraiment éclatant!


Je fini toujours par les lèvres, j'adore le baume pour les lèvres fraise  (born lippy) de chez TBS, sa donne de la couleur à mes lèvres tout en les protégeant, que demande le peuple!!!

Avec ces produits, je suis sûre en moins de 15 minutes d'effacer toute trace de fatigue, je suis contente d'avoir pu constituer Ma trousse anti grise mine qui ma sauvé plus d'une fois la face et qui continuera sans doute de me sauver....

Et vous les filles, avez vous des produits spécifiques pour donner un coup d'éclat à votre teint les jours sans???

4 commentaires:

  1. Moi je pense qu'il faut un correcteur et bien cacher ces cernes. Un blush/fard à joue couleur rose et un illuminateur => ça c'est le top pour te donner une bonne mine sans oublier le mascara + rouge à lèvres... !

    RépondreSupprimer
  2. @Samira Benjana : l'effacerne de Lancôme est vraiment top, certe un peu cher (30 €) mais il ne marque pas les ridules tout en dissimulant les cernes, en plus il est vraiment longue tenue, ta raison pour le blush, le Bella bombe c'est juste une tuerie. tu utilise quoi comme produits ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca dépend honnêtement, le correcteur/anticerne = healthy mix de chez Bourjois. L'illuminateur : de chez bourjois aussi, il y a une partie blush et l autre c est un illuminateur ou alors les illumnateurs de chez E.L.F. Pour le blush, j'ai un rose " bonbon" d'une marque inconnue mais y'en a chez Bourjois aussi lol Vive Bourjois !!

      Supprimer
    2. J'aime également les produit Bourjois,je ferai une revue prochainement sur les produits que je possède de cette marque

      Supprimer