lundi 13 février 2012

Parée contre le froid de la tête au pied # produits pour les cheveux


Aujourd'hui, je voulais partager avec vous mes produits pour une hydratation au top, comme indiqué dans le titre, de la tête au pied, je ferai un article donc pour chaque partie, qui sont les suivantes : cheveux, visage, corps.

On commence donc par les cheveux, il faut savoir que j'ai des cheveux bouclés/frisés/sec, donc, je les hydrate matin et soir, voici sans plus tarder ma petite sélection de produits :

La veille de chaque shampoing, je met une bonne quantité de beurre de karité sur les longueurs et les pointes, le mien, je l'ai acheté dans une boutique antillaise. Il faut chauffer le produit entre les mains, il sent super bon et mes pointes me disent merci (j'alterne entre l'huile d'olive et l'huile d'argan aussi).

Il m'arrive aussi par manque de temps, de zapper cette étape, alors 1 heure avant mon shampoing, j'utilise donc, l'huile sèche sublimante du Petit Marseillais,  elle est juste G-E-N-I-A-L-E, en plus de son odeur divine, je trouve que son action d'hydratation est vraiment rapide, pour son petit prix en plus! (je l'utilise pour le corps, je vous en parle dans le prochain article).

Ensuite, lorsque je laisse mes cheveux libres comme l'air, donc, bouclés, je carbure au soin nutrition intense de Garnier, en plus de l'odeur qui est à tomber, cette crème nourrit vraiment ma tignasse, je l'utilise tout au long de l'année et elle n'est pas prête de quitter ma salle de bain!

Quand je me lisse les cheveux, j'utilise le sérum brillance au pépin de raison de chez The Body Shop, ce sérum est géniale, il permet donc de : contrôler les frisottis, nourrir les longueurs et pointes, apporter de la brillance sans les graisser! 

J'ai longtemps utilisé les produits Redken, mais je suis super contente d'avoir trouvé des produits qui m'apportent le même (je dis bien le même) résultat pour deux fois moins chers!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire