dimanche 26 février 2012

Parée contre le froid de la tête au pied # produits pour le visage et corps


Je sais que mon article n'est pas du tout en adéquation avec la température, mais je tenais quand même à finir la deuxième partie de mon article et de vous montrer les produits que j'ai utilisé tout au long de l'hiver afin de protéger ma peau contre le froid glacial que nous avons connu ! 

Tout d'abord, je vous présente les produits pour le visage:

Le soin apaisant contour des yeux Avène : j'ai les yeux hyper sensibles, je suis myope, les jours où je porte des lentilles, j'ai le contour irrité, le froid n'arrange pas les choses, après chaque application, je sens un véritable confort, je l'aime bien ce petit soin et je pense que je le rachèterai ! 

Aquaporin active Eucerin : c'est un soin contour des yeux que j'utilise que le soir contrairement au soin apaisant de chez Avène, il a une texture assez épaisse, je l'utilise pour son action hydratation, c'est un bon produit pour les contours qui ne sont pas trop secs.

Hydrance optimal riche Avène : j'ai eu un véritable coup de cœur pour cette crème, après avoir appliqué mon soin contour des yeux, je l’applique par des mouvement circulaire, en évitant le contour des yeux sinon sa pique!! ma peau est vraiment hydratée et je ne ressens aucune sensation de tiraillement dans la journée, super crème, elle constitue également une très bonne base pour le maquillage. Pour les beaux jours, je prendrai la version légère! 

Crème de nuit hydratante de Yes to Carrots : achetée pendant les soldes, j'apprécie cette crème pour son effet hydratant mais aussi, elle ne laisse pas un film gras sur la peau, mais bon, j'aimerai bien en essayer d'autres, des suggestions????

Passons maintenant au soins pour le corps :

Crème pour les mains de Yes to Carrots : j'adore cette crème, pour la première fois, je n'ai pas connu de gerçures pendant l'hiver et c'est en grande partie grâce à cette merveille , qui pénètre rapidement, sans laisser de film gras et les mains douces, très douces.

Emolliente extrème d'Uriage : c'est ma crème chouchou pour le corps, j'ai fais un article sur son efficacité, c'est vraiment une crème qui m'a rendu la peau hyper douce, je la rachèterai sans doute.

Lait hydratant le Petit Marseillais : j'aime les produits de cette marque (ce ce n'est pas parceque j'habite à Marseille non non), pour leurs odeurs d'été, de fraicheur, un mélange de vanille et de karité, je l'utilise dans la journée, car il pénètre assez rapidement contrairement au baume d'Uriage, très bon produit hydratant.

Crème réparatrice 7 jours de Scholl : un excellent produit, mes pieds souffrent pendant l'hiver, il faut surtout pas les négliger, chaque soir (3 nuits sur 7), je me tartine généreusement les pieds en insistant sur les talons et au petit matin je retrouve des pieds tout doux!!!

Voici donc les produits qui m'ont accompagné tout au long de cet hiver, la prochaine sélection sera forcément pour les produits spécial printemps!!

Et vous les filles, quels sont les produits qui vous ont sauvé du froid glacial???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire