vendredi 30 mars 2012

Joue la comme Cleopâtre !


Il y a un peu plus de 3 mois, je me promenais dans les ruelles de Marseille, jusqu'à ce qu'une odeur de savon et de propreté m'interpelle, en deux secondes me voila dans la boutique "La Savonnerie Marseillaise", tout ce que je peux dire sur cette boutique c'est que c'est une véritable caverne d'Ali Baba du savon, que fût ma surprise (et ma joie) en trouvant une gamme au lait d'ânesse, ²depuis un moment je voulais vraiment essayer des produits au lait d'ânesse, voila maintenant chose faite, je viens donc vous donner mon avis.

En ce qui concerne le savon (il ne figure pas sur la photo vu que je l'ai laissé chez ma mère) je n'aime pas du tout, ma peau tire atrocement après chaque lavage, elle n'est pas du tout douce donc, i don't like ! 

Par contre, j'ai eu un véritable coup de cœur pour le lait corporel, il s'agit de la marque Ânes et Sens, je l'utilise tous les soirs après ma douche, riche en vitamine E et A il apporte vraiment hydratation et confort à la peau, ce que j'ai aimé par dessus tout c'est son odeur divine, il sent si bon que je le met parfois le matin sur mon cou en guise de parfum, je suis nulle pour décrire les odeurs, tout ce que je peux dire c'est qu'il sent le propre et le bébé ! le lait coûte 23 € mais il dure plus de 3 mois et ce pour une utilisation quotidienne. 

Ps : la traite des ânesses se fait manuellement, c'est pour cela je pense que le prix est élevé.

Et vous les filles, avez vous déjà utilisé des produits au lait d'ânesse? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire